L’aéroport de Saint-Hubert tient à féliciter madame Julie Payette pour sa nomination à titre de gouverneure générale du Canada

  • 2017-07-14

L’aéroport de Saint-Hubert tient à féliciter madame Julie Payette pour sa nomination à titre de gouverneure générale du Canada

Longueuil, le 14 juillet 2017 : Développement Aéroport Saint-Hubert de Longueuil (DASH-L) et les membres de son conseil d’administration sont fiers et honorés d’apprendre que madame Julie Payette, membre du conseil, devient la 29e gouverneure générale du Canada.
« Le premier ministre Justin Trudeau a fait un choix judicieux en nommant madame Payette comme gouverneure générale. Elle est une personne intègre et consciencieuse et saura faire honneur à notre pays tant au Canada qu’à l’étranger », a souligné le président de DASH-L, monsieur Serge Brasset.
Rappelons que madame Payette a été nommée administratrice de DASH-L le 14 février dernier par la Ville de Longueuil. « Nous lui souhaitons succès et bonheur dans ses nouvelles fonctions », a indiqué monsieur Michel Beaudoin, directeur général de l’aéroport.
DASH-L est un organisme à but non lucratif qui opère et gère depuis septembre 2004 le premier aéroport canadien, à la suite de sa cession par Transports Canada. Une équipe de 14 personnes, dont 7 permanentes, est également en place pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme et voir à la gestion et à l’entretien de l’aéroport en toute sécurité.

-30-
Source : Développement Aéroport Saint-Hubert de Longueuil (DASH-L)
Informations : Monsieur Michel Beaudoin, directeur général et directeur de l’aéroport, 450 678-6030