Info-Travaux # 19

  • 2017-02-27

PISTE 06L/24R

Nous avons débuté, la semaine dernière des travaux de drainage qui doivent être obligatoirement terminés dans le courant du mois de mars. Nous sommes, naturellement, préoccupés des impacts possibles sur nos utilisateurs.

Conséquemment, pour vous permettre d’avoir accès aux instruments de la piste 24R, nous prévoyons effectuer les travaux sur une période maximum de 3 journées consécutives, lorsque la température le permettra. Prendre note que c’est l’entrepreneur qui juge si les travaux peuvent être effectués.

Nous devrions débuter les travaux le lundi 27 février pour la piste 24R. Il nous reste approximativement 6 jours de travail sur la piste 06L/24R.

Par la suite, les travaux se feront sur la piste 06L avec le seuil décalé de 2 801 pieds, la piste 10/28 ainsi que les PAPI seront fermés, ceci permettra d’avoir une piste de 5 000 pieds, le même arrangement que l’été passé.

Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait causer et vous remercions, à l’avance, de votre compréhension et de votre habituelle collaboration.

* Nous vous conseillons de rester à l’affut des NOTAMS, car ils sont sujets à changements selon l’évolution des travaux et de les afficher dans votre entreprise afin que tous les pilotes soient informés des restrictions.

Merci de votre collaboration!