Deux nouveaux administrateurs se joignent au conseil d’administration de DASH-L

  • 2017-03-22

Longueuil, le 10 mars 2017 – La première rencontre du comité consultatif des usagers s’est tenue ce 10 mars dans les locaux de Développement Aéroport Saint-Hubert de Longueuil (DASH-L),dans le but d’élire deux administrateurs pour siéger sur le conseil d’administration.

«Lors de cette assemblée, madame Josée Prud’homme, présidente de Cargair/Max Aviation et monsieur Daniel Paquet, vice-président exécutif d’H18, ont été élus par leurs collègues.» « Nous sommes heureux d’accueillir ces deux membres du CA qui joindront leurs compétences à celles des personnes nommées par la Ville de Longueuil, le 14 février dernier et œuvrer au développement de notre aéroport » précise le président du conseil d’administration, monsieur Serge Brasset.
Ces nominations font suite à l’assemblée générale extraordinaire des membres de DASH-L, tenue le 16 janvier dernier, durant laquelle les nouveaux règlements généraux ont été adoptés.

Rappelons que la Ville de Longueuil avait déjà procédé à la nomination de huit (8) administrateurs soient :
Messieurs Serge Brasset, président, Jacques Spencer, vice-président ainsi qu’Éric Beaulieu, Sylvain Lambert et Charles Vaillancourt. Se sont également joints au conseil d’administration madame Julie Payette, monsieur Jacques Saada et monsieur Patrick Savard.

DASH-L est un organisme à but non lucratif qui opère et gère depuis septembre 2004 le premier aéroport canadien, à la suite de sa cession par Transports Canada. Une équipe de 13 personnes, dont 7 permanentes, est également en place pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme et pour voir à la gestion et à l’entretien de l’aéroport en toute sécurité.

– 30 –